Expo : Barbie s'invite au musée d'Arts Décoratifs à Paris


Depuis le 10 mars et jusqu'au 18 septembre prochain, une exposition est consacrée à la plus célèbre de toutes les poupées, Barbie, au musée des Arts Décoratifs de Paris. L'occasion de découvrir la petite histoire de l'origine de sa création, ainsi que son évolution à travers les années. Depuis son histoire d'amour passionnée avec Ken jusqu'à son adultère avec Blaine, le surfeur australien, en passant par les célèbres couturiers qui l'ont (des)habillée... Vous saurez tout, absolument tout de la bimbo blonde. La vie, la vraie !

Mon conseil pratique : Evitez les week-ends, jours fériés, vacances scolaires et autres mercredi après midi. Bref, tous les jours où l'expo risque d'être prise d'assault par ces petites créatures braillardes et pleurnichardes qui s'agrippent à la manche de leurs parents en gémissant, et vous piétinent sans scrupules pour mieux voir. Comment ça s'appelle déjà ? Des enfants. Oui, c'est ça, des enfants. 

Le plus : Si vous avez moins de 25 ans (et un justificatif pour le prouver car, de toute évidence, votre teint frais comme la rosée du matin dénué de toutes marques de l'âge, ne suffit pas) l'exposition est gratuite et vous n'avez même pas besoin de faire la queue. Comme lorsque vous arrivez dans votre boîte préférée le samedi soir, vous n'avez qu'à griller la file et faire un check au portier avant de filer déposer vos affaires au vestiaire. This is no joke. 

 

 

 


 

 

 

 

 


 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

- Retrouvez moi sur -