Une journée de rêve à Disney


Même si j'ai 24 ans, dans ma tête je suis toujours une (grande) enfant. Et encore, pas si grande que ça... Tout dépend donc de la taille de mes talons. Toujours est-il que lorsque je me suis retrouvée invitée par l'attaché de presse Disney à venir découvrir la nouvelle parade du printemps (qui est juste exceptionnelle), j'étais aussi excitée qu'un acarien au salon de la moquette ! Disney c'est probablement l'un de mes endroits préférés de tout Paris, c'est juste le bonheur de retomber en enfance... Mais je n'avais jusqu'à présent jamais vécu Disney de cette manière.

Arrivée sur place, j'ai eu le plaisir d'être accueillie avec un somptueux buffet petit-déjeuner rempli de cupcakes et autres viennoiseries aux couleurs du parc d'attractions. Tandis que je dégustais un jus de fruit frais, mes oreilles de Minnie déjà sur la tête, j'ai pu admirer la merveilleuse vue que possède le prestigieux Castle Club sur le parc en son entier et l'emblématique château. Un rêve éveillé ! Après ce délicieux moment, direction les manèges et les boutiques du parc le tout sans faire la queue nul part grâce à des fastpass VIP qui permettent d'éviter d'attendre (une véritable révolution, c'est juste le paradis sur terre). L'occasion pour moi de réviser mes classiques (Tower of terror, Indiana Jones, Space Moutain etc) et de découvrir la petite dernière : Ratatouille que je n'avais pas eu la chance de visiter et qui est juste tip-top caviar !

On a aussi profité des somptueux restaurants du parc, déjeunant chez Walt'z avant d'aller dîner au restaurant Inventions du principal hôtel de Disneyland et c'est terriblement délicieux. En fait, c'était même beaucoup trop difficile de faire face à tous ses mets plus délicats les uns les autres, autant dire que le lendemain c'était retour à la réalité en mode régime régime ! Encore merci à toute l'équipe de Disney pour cette incroyable journée digne d'une vraie princesse <3 
















- Follow Me -