Le sac matelassé



Comme beaucoup de filles, quand j'entends "sac matelassé" je pense direct au superbe matelassé Chanel ! Mais avant d'avoir les moyens de craquer pour mon préféré : le maxi jumbo classic (Papa Noël si tu m'entends, tu peux commencer les économies)… j'ai opté pour un modèle moins couteux. Pendant longtemps, j'ai cherché sans trouver celui qui me ferait craquer et finalement, comme souvent, Zara a comblé mes espérances en proposant un nouveau sac dans leur collection 2014/2015. Matelassé en imitation croco, j'ai surtout craqué pour les anses en chaînes qui donne un côté rock que j'adore ! On peut le porter de plusieurs manières : les doubles anses courtes, une seule anse longue ou bien en bandoulière. Avec un prix tout à fait raisonnable et une qualité qui est au rendez-vous pour l'instant le sac n'a connu que du succès. Et personnellement, j'ai même délaissé mon Balenciaga fétiche pour lui !

Blouse Zara / Jupe Abercombie & Fitch / Sandales André / Sac Zara

 
  

 


 


- Follow Me -

From Ibiza With Love



En Juin dernier, nous sommes partis en vacances à Ibiza ! 
Un voyage festif et intensif dont je dévoile ici (quelques) photos… 

On est arrivé là-bas pour l'opening de la saison ce qui nous a permis de profiter de bonnes grosses soirées tout en évitant malgré tout une cohue de teuffeurs venus du monde entier. En effet, il y avait surtout des espagnols et des locaux sur place, ainsi que quelques français. J'ai noté que les espagnols étaient plutôt expéditifs avec les touristes, même si nous avons fait de très belles rencontres sur place (notamment des saisonniers qui nous ont bien aidés pour nous repérer sur l'île et éviter les pièges à touristes). 

Comme on peut le voir sur les photos, à part faire la fête et bronzer sur la plage il n'y a pas grand chose d'autre à faire (mais en même temps c'était l'objectif des vacances!). Inutile de vous dire qu'on a profité à mort des levers de soleil en sortie de club, des plongeons dans la piscine et des beach party (mention spéciale pour le Bora Bora plage mythique de l'île). Ceci dit, le centre ville ainsi que les remparts d'Ibiza sont particulièrement beaux à voir, il y a pas mal de boutiques espagnols qui valent le détour (même si je regrette de ne pas avoir pu aller dans le grand marché Hippy). Côté club on a misé sur les classiques Pacha, Amnesia, Boom ect mais je pense qu'il ne faut pas hésiter aussi à aller dénicher des petits clubs aux programmations moins commerciales et plus pointues, ou encore les soirées privées afin de profiter et découvrir de vrais sons locaux et originaux.

Ce qui fût super agréable et différent de la France c'était la qualité du son dans les clubs et l'omni-présence de la musique partout où on allait. Même en journée, les gens savent faire la fête. Sur la plage, les gens dansent, se lâchent, il y a des véritables show qui sont organisés. Bref, on fait la fête H24 à n'importe quelle heure de la journée. Un peu décevant cependant : la pas si grande ouverture d'esprit que ça des gens là-bas (honnêtement on fait aussi bien la fête à Montpellier^^), et le fait qu'on connaissait pas grand chose et pas grand monde donc on a du dénicher les petites pépites tout seul (et sans véritablement maîtriser la langue du pays). Enfin, côté gastronomie on a pas eu d'immense surprise. Généralement on mangeait des tapas chers et peu copieux! Mais on n'a pas vraiment cherché à éviter les pièges à touristes non plus, alors tant pis pour nous ! 

 Sur ce, je vous laisse avec les photos d'un voyage inoubliable...

  

  

 

  

  

 

  

  

  

 

- Follow Me -