Ces 10 questions qui n'appellent à aucune réponse


1) Je vous réveille ? Non, évidemment que pourrais-je faire d'autre à 7h un dimanche matin? Danser la rumba dans mon salon ? Me préparer pour aller faire le tour de France en VTT ? Courir le 500 mètres en 7 secondes perchée sur 12 cm de talons ? Me préparer à bruncher ou rentrer de soirée, éventuellement. 

2) C'est la dernière taille qu'il vous reste ? Cette petite merveille d'escarpins vernis à un prix dérisoire qui trônent sur cette petite étagère, là, il vous les resterait pas en 36? Non...? Même pas en 36 1/2... Bon d'accord connard, files les moi en 37 je rajouterai une semelle!

3) On se connait, non ? En théorie si tu me poses la question, c'est que la réponse est négative. 

4) Dis donc ma petite, t'aurais pas un peu grossi ? Ou comment culpabiliser sa nana en deux secondes, ET plomber son couple pour le reste de la journée et de la soirée à venir. Le poids de tout un chacun est un mystère à soigneusement entretenir pour la préservation de la bonne entente dans le couple - ou toute autre relation amicale, voir familiale.  

5) Tu me files ton numéro, mademoiselle t'es trop charmante ? Tu fais comme tu le monde, tu check l'annuaire. Tu n'as pas mon prénom ? Comme c'est dommage... ou pas!

6) C'est naturel, tes cheveux comme ça ? Si par naturel tu entends passer toutes les semaines chez le coiffeur, regarder pendant des heures des tutos sur internet ou encore se prendre la tête tous matin dans la salle de bains peigne à la main et ciseaux dans l'autre... Alors oui, c'est naturel. 

7) Elle est sympa cette photo, non ? Si tu me coupes la tête, me change de fringues, ou que tu me supprimes carrément de l'image alors oui effectivement elle peut être très sympathique.  

8) Vous avez la carte de fidélité du magasin ? Non et d'ailleurs si après toutes ces années d'infidélité assumée je ne l'ai toujours pas, c'est peut être tout simplement parce que je ne la veux pas! 

9) Vous avez les papiers du véhicule ? Non je m'amuse à rouler sans permis, juste pour pouvoir finir ma journée au poste Monsieur l'agent. 

10) Qui c'est qui a fini le pot de Nutella ? Comment ça c'est moi ?! Mais jamais de la vie! 

- Follow Me -