Une Pièce : Dix Filles x Urban Dressing


La semaine dernière, je vous présentais ma première participation à la collaboration organisée avec neuf autres bloggeuses ! Souvenez-vous, nous étions associés à la marque Sud Express pour vous présenter chacune un petit look. Cette fois-ci, nous avons fait encore mieux ! Dix filles aux styles tous bien différents vous présentent toujours une même pièce mais cette fois je dois vous dire avec fierté que la pièce en question est une pièce unique ! En réalité, le tee shirt que nous avons porté nous l'avons réalisé avec le site Urban Dressing ! Nous avons choisi nous mêmes le slogan et la forme que nous souhaitions, ainsi que la coupe : un vrai petit bébé modesque en somme ! Et je dois dire que je suis plutôt fière du résultat :) Mettre 10 filles d'accord n'a une fois de plus pas été facile, mais le résultat en valait largement la peine! Je vous laisse découvrir comment je porte le tee et surtout : dîtes moi ce que vous en pensez de ce fameux tee shirt... Car il est en plus commercialisé ! Il sera disponible très bientôt sur l'e-shop ! Je suis vraiment très heureuse et honorée d'avoir pu participer à une telle collaboration et j'espère que le résultat vous plaira autant qu'à nous ! Pleins de bises pour commencer cette jolie nouvelle semaine ! 



Personnellement, j'ai choisi de jouer sur la bichromie du tee shirt et miser à fond sur le noir et blanc. Je ne prends pas de risque me dirait vous ! Le tout associé à un chapelet histoire de lancer un léger clin d'oeil au slogan du tee "Divine" ! A prendre au second degré bien sûr - j'attends non sans peine, la réaction de mon très cher anonyme qui j'en suis sûre ne manquera pas de se targuer d'une de ses fameuses interventions (je serai même déçue qu'il n'en soit pas ainsi). 


Enfin, j'en profite aussi pour vous dire un énorme merci concernant mon dernier post chronique sur les effets de l'alcool ! Vendredi, grâce à vous le blog a atteint les 2400 visites :O j'en étais la première étonnée et touchée ! Tout cette jolie aventure, c'est grâce à vous et sachez que je vous en suis immensément reconnaissante ! Big à vous tous qui me lisez <3 (et surtout mon petit fan Eddy comme promis il a sa petite cass-dédi woop woop)! 


Tee Urban Dressing / Perfecto Zara / Jupe Bershka / Ballerines Zara 



Retrouvez le look des filles : 
1) Marie de Diary of Marie
3) Marine des Petites Tenues
4) Juliette de Juliette Corner
5) Ombeline de Ombeline Plus
6) Anais de My Name Is Clote
8) Amelie de Un Sacré Bazar
9) Diane de Trend Clic
10) Claire de Plume2Geekette 


- Follow Me -